Rando VTT Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rando VTT Ouest

Liens sur les Randos VTT et sortie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dimanche 1 mars

Aller en bas 
+6
taunay alain
christianj
thierry robin
Michel-Pascal
etienne
patou
10 participants
AuteurMessage
patou
super bicloo
super bicloo
patou


Nombre de messages : 464
Age : 51
Localisation : PONT SAINT MARTIN
Date d'inscription : 30/11/2006

dimanche 1 mars Empty
MessageSujet: dimanche 1 mars   dimanche 1 mars Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:30

comme vous le verrez bientôt mon anniversaire est le 8 mars mais hélas je ne serai pas là car j'ai du monde à manger chez moi.
Je vous propose qu'on roule tous ensemble dimanche et qu'on s'arrête chez moi vers 11h30/45 arroser cela en faisant une petite ballade sur pont st martin et St aignan et aux alentours:!: Laughing Laughing
La dream team j'èspere que vous serez là pour nous dévoiler votre programme d'entrainement que nous attendons tous avec impatience.
La grenouile pour une fois tu sauras dès le début de la semaine qu'on roule dimanche
Romuald fred et jérome un petit peu de récupération après votre trail de dimanche dernier vous ne fera pas de mal
Philippe, Cyril C et K, Alain Christian Michel et les autres j'èspere que vous ser là pour l'arrroser
Le départ au club à partir de 8h30 ou 9h00 Faites votre choix et on fixera l'heure exacte geek afro jocolor flower
Revenir en haut Aller en bas
etienne
super bicloo
super bicloo
etienne


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Les Sorinières
Date d'inscription : 18/11/2006

dimanche 1 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 mars   dimanche 1 mars Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:29

Salut, comme déjà expliqué précédemment, la dream team Kamelbak voudrait bien vous faire partager (au moins en partie) son programme d'entrainement mais il y a des risques de blessures !
Je constate que patrice adopte une préparation physique qui se rapproche de notre programme en proposant un pot à l'arrivée. La Dream Team sera donc représentée au moins par moi.
J'espère que Thierry, leader incontesté de la dream team Kamelbak pourra se rendre disponible.
Ne vous inquiétez pas, nous roulerons tranquile. Enfin je pense, en effet Thierry a parfois du mal à réduire son rythme.
Je propose de partir à 8h30 (Pont St Martin c'est un peut loin!)

dimanche 1 mars Velotomberl0
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Pascal
Gros braquet
Gros braquet
Michel-Pascal


Nombre de messages : 614
Age : 66
Localisation : 44840 Les Sorinières
Date d'inscription : 15/11/2006

dimanche 1 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 mars   dimanche 1 mars Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:51

elephant EEEUUUUHHH déja 9h c'est pas toujours facile pour certains d'entre nous Sleep Suspect No !<<et je ne parle pas pour moi>> , il est vrai que les routiers eux commencent déja a 8h30 ! et que la DREAM TEAM aura déja fait un tour de circuit ,"a croire qu'ils se couchent comme les poules " ! afaire a suivre avec l'avis des autres , je pense être de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
thierry robin
bicloo
bicloo
thierry robin


Nombre de messages : 223
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2006

dimanche 1 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 mars   dimanche 1 mars Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:20

Dans un premier temps, je souhaiterai apporter quelques précisions :

La place de leader n'est dû qu'à la maturité atteinte grâce à mon expérience plus longue. Les capacités techniques et physiques incontestées de mon coéquipier associées à ma maturité sont peut-être un des facteurs qui nous place dans le peloton de l'élite dans notre catégorie.

Comme le dit si bien, mon coéquipier, notre entrainement spécifique n'est hélas pas adapté pour le commun des mortels. Nous ne pouvons donc pas vous faire partagé notre expérience mais seulement vous faire rêver.

Patou, nous constatons que non sans mal tu tentes de suivre notre trace, c'est pourquoi, il me semble important de t'apporter notre soutien mais aussi te rappeler que sans une préparation mentale et physique adaptée tu risques la blessure. alors fais gaffe quand même.

Je pense qu'Etienne a raison 8 h 30 pour une promenade (pour la Dream Team) ou un parcours sportif (pour les autres) n'est pas si mal. Pont St Martin n'ai pas si loin pour la Dream Team mais mon coéquipier s'est ajusté aux remplaçants du club car l'adaptation est aussi un facteur important de notre niveau.

A dimanche Patou.

PS : Oui Michelle, je me couche avec ma poule, mais, ne lui dis jamais que je parle d'elle en ces termes. et pas de elephant EEEUUUUUHHH
Revenir en haut Aller en bas
christianj
tricycle
tricycle
christianj


Nombre de messages : 31
Age : 68
Date d'inscription : 24/09/2007

dimanche 1 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 mars   dimanche 1 mars Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:19

Patrice,tu vas peut-etre trouver cela bizarre mais j'avais l'intention

de reprendre le vtt dimanche, donc cela tombe tres bien

D'accord pour 8h30

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
taunay alain
bicloo
bicloo
taunay alain


Nombre de messages : 199
Age : 60
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 15/11/2006

dimanche 1 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 mars   dimanche 1 mars Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:28

Pourquoi pas une reprise VTT comme le dit si bien Christian dimanche, j'ai du monde samedi soir,toute une clic que Jerome connait bien, des gars des Sorinieres qui ne se couchent pas comme les poules et qui ne ... pas que de la glace mais je pense faire l'effort dimanche pour 8h30 au club.
Jerome, tu vas rire il y a encore une sangria en apero avant la paella !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Gros braquet
Gros braquet
Jérôme


Nombre de messages : 502
Age : 55
Localisation : Les Sorinières
Date d'inscription : 15/11/2006

dimanche 1 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 mars   dimanche 1 mars Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:55

Pas de problème pour moi à 8h30.
Pour le parcours, je propose d'emprunter le circuit de la rando du 3 mai.

Alain soit tranquille je n'ai rien de prévu samedi soir, donc je ne risque pas de t'appeler en pleine nuit.

Je vois que pour mobiliser les troupes, il suffit de proposer un coup à boire et tout le monde sort de sa tanière!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.multisports.44.over-blog.com/
Cyril.C
super bicloo
super bicloo
Cyril.C


Nombre de messages : 262
Age : 50
Localisation : Les Sorinières
Date d'inscription : 14/11/2006

dimanche 1 mars Empty
MessageSujet: Ca roule   dimanche 1 mars Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:04

Slut,

+1 pour Christian ça doit être le bon moment pour la reprise VTT, le temps est super.

+1 pour Jérôme il faut nous prendre par les sentiments.

+1 pour la "DREAM TEAM" une bonne préparation passe par l'hydratation.

Je serai la dimanche 8h30 (arghhghhg) pour t'accompagner vers une année de plus Patrice. geek
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
tricycle
tricycle
grenouille


Nombre de messages : 60
Age : 62
Localisation : rezé
Date d'inscription : 04/10/2007

dimanche 1 mars Empty
MessageSujet: dimanche 1 mars   dimanche 1 mars Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:38

salut a tous

ok pour moi 8h30 AU CLUB
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.rondeau@club-internet.fr
Philippe
bicloo
bicloo
Philippe


Nombre de messages : 124
Age : 58
Localisation : Les Sorinières
Date d'inscription : 31/01/2007

dimanche 1 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 mars   dimanche 1 mars Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:03

Désolé, je ne serai pas de la partie, j'ai du monde à grailler à la maison. Je serai également absent pour les deux weekends à venir car je m'envole pour la Tunisie. C'est dommage car, cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu autant de monde.
Très bon anniversaire Patou. Laisse tomber la bouteille que tu avais prévu et va acheter un cubi.
Félicitation aux raideurs de Briacé (Jérôme au fait, tu ne m'avais pas dit que tu n'étais pas préparé et que tu n'étais pas sûr de finir ......??????)
Sinon, il va peut être falloir voir pour les inscriptions aux différents Raids dont on a parlé et entre autre celui de l'Estuaire en Gironde les 27 et 28 juin 2009 (formation des équipes, hébergement ...)

Bon VTT
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Gros braquet
Gros braquet
Jérôme


Nombre de messages : 502
Age : 55
Localisation : Les Sorinières
Date d'inscription : 15/11/2006

dimanche 1 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 mars   dimanche 1 mars Icon_minitimeDim 1 Mar - 6:55

Merci Patrice pour cet accueil.
On notera la performance de la Dream Team, au top sur le dernier secteur du parcours (dans le garage).
Petite faiblesse sur le chemin du retour, une escale c'est imposée, la vessie était pleine.

Comme promis, Régis au ski:
https://www.youtube.com/watch?v=f8NctDPnEEM

A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.multisports.44.over-blog.com/
etienne
super bicloo
super bicloo
etienne


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Les Sorinières
Date d'inscription : 18/11/2006

dimanche 1 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 mars   dimanche 1 mars Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:57

Merci Jérome, mais saches que la Dream Team Kamelbak ne s'est pas donnée au maximum, surtout dans le garage!

C'est pourquoi nous avons poursuivi l'entrainement en arrivant à la maison.
On a gouté plusieurs cocktails mais ils avaient tous gout d'anis. On a beaucoup pensé à vous !

Merci encore Patrice pour cet apéro bien sympa!
A+
dimanche 1 mars Velotomberl0
Revenir en haut Aller en bas
thierry robin
bicloo
bicloo
thierry robin


Nombre de messages : 223
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2006

dimanche 1 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 mars   dimanche 1 mars Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:30

Bon que s'est-il passé ? Est-ce dû au rythme saccadé imposé par Jérôme (c'était à droite, j'ai crevé, etc...), est ce dû à l'émotion de voir enfin un groupe de plus de 3 personnes arborer fièrement les couleurs du club ? Toujours est-il que je remercie les camarades du jours qui m'ont aidé à rentrer soit en se mettant devant moi, soit en me poussant ou encore en m'encourageant.
Merci aussi à Patou pour les boissons énergisantes distribuées à volonté et même si Jérôme a encore essayé de casser le rythme au retour (avec un arrêt pipi), celui ci s'est fait sans encombre. A tel point que la Dream Team insatiable dans sa quête de la performance a continué (sur l'initiative du meilleur d'entre nous tous j'ai nommé : Etienne) l'entrainement avec une variante à l'anis.

Merci encore à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 1 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 mars   dimanche 1 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 1 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIMANCHE 3 MARS
» Dimanche 5 Mars
» DIMANCHE 17 MARS
» Dimanche 24 Mars
» dimanche 16 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rando VTT Ouest :: VTT :: Sortie Dominicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser