Rando VTT Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rando VTT Ouest

Liens sur les Randos VTT et sortie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 4 septembre Forum des Associations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jérôme
Gros braquet
Gros braquet
Jérôme


Nombre de messages : 502
Age : 55
Localisation : Les Sorinières
Date d'inscription : 15/11/2006

Samedi 4 septembre Forum des Associations Empty
MessageSujet: Samedi 4 septembre Forum des Associations   Samedi 4 septembre Forum des Associations Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:50

Pour cette journée, nous aurions besoin de volontaires, le matin, de 10h à 12h pour installer le stand de la section VTT et de la section Raid Multisports. A partir de 11h il y a l’inauguration, suivie d’un vin d’honneur.
L’après midi de 14h à 18h, besoin également de personnes sur le stand pour apporter des renseignements aux visiteurs.
Si vous avez une petite heure de disponible, merci de nous préciser à quel moment.
A ce jour, Christian et moi-même sommes disponibles pour toute la journée.
Si vous avez des idées pour agrémenter le stand de chacune des activités, nous sommes preneurs. Une CO permanente autour du parc Hyppolite de Rouet est programmée.
Le Forum a lieu à la salle de sports Jules Léauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.multisports.44.over-blog.com/
taunay alain
bicloo
bicloo
taunay alain


Nombre de messages : 199
Age : 60
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 15/11/2006

Samedi 4 septembre Forum des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 septembre Forum des Associations   Samedi 4 septembre Forum des Associations Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:01

Salut à tous,

Je suis dispo mais bon à rien car cheville gauche dans le plâtre,je me suis luxé la cheville en tombant d'un escabeau,ma cheville est restée déboîtée à 90° pendant 2h le temps qu'il me la redresse aux urgences,image très choquante +grosses douleurs et une petite fracture.
6 semaines de plâtre plus reeduc à suivre, le début de saison vtt commence mal !!!

A bientôt
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Benoit.R
tricycle
tricycle
Benoit.R


Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : Les Sorinières
Date d'inscription : 02/11/2009

Samedi 4 septembre Forum des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 septembre Forum des Associations   Samedi 4 septembre Forum des Associations Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:35

Je suis déjà au forum pour le club de Roller!
A voir sur place si besoin
A samedi
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 4 septembre Forum des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 septembre Forum des Associations   Samedi 4 septembre Forum des Associations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 4 septembre Forum des Associations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rando VTT Ouest :: LSVC :: BISTRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser