Rando VTT Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rando VTT Ouest

Liens sur les Randos VTT et sortie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 premier dimanche du mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taunay alain
bicloo
bicloo
taunay alain


Nombre de messages : 199
Age : 60
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 15/11/2006

premier dimanche du mois Empty
MessageSujet: premier dimanche du mois   premier dimanche du mois Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:38

La coutume doit se perdre chez les vtt car il y avait peu de vetetiste, juste Christian déguisé en routard, poutant il fut un temps ou peu ne voulait rater cet évenement, bon la blague venant de moi a peu de valeur vu tout ce que j'ai raté comme évenement, et ça ne date pas que d'hier !!! mais quand mème, il faut croire qu'ils n'avaient plus soif apres le reveillon ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
thierry robin
bicloo
bicloo
thierry robin


Nombre de messages : 223
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2006

premier dimanche du mois Empty
MessageSujet: Re: premier dimanche du mois   premier dimanche du mois Icon_minitimeMar 4 Jan - 5:54

J'y étais petit rigolo de déserteur et donneur de leçon. A 9h06. J'ai fait 36 km tout seul. L'année commence tristement. Personne pour le coup à boire du 1er dimanche du mois. C'était bien triste tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Pascal
Gros braquet
Gros braquet
Michel-Pascal


Nombre de messages : 614
Age : 66
Localisation : 44840 Les Sorinières
Date d'inscription : 15/11/2006

premier dimanche du mois Empty
MessageSujet: Re: premier dimanche du mois   premier dimanche du mois Icon_minitimeMer 5 Jan - 7:22

quel dommage Exclamation j'y étais aussi Exclamation a 8h60 pile !!!!... et Christian pourra en témoigner, je suis parti en même temps que les routards persuadé que j'étais le seul vététiste, j'ais fait une trentaine de km mais pas tous seul puisqu'un Rezéen c'est aimablement proposé de m accompagner. Mais croyez bien que je regrette sincèrement de vous avoir loupé, d'autant que je me rend compte que je suis vraiment un gros nul en matière de développement de circuits pour rando car j'avance vraiment a très petit pas (j'avance quand même) et que j'ais bien besoin de vos avis, conseils et surtout de vos bonnes mémoires de parcoures, d’ailleurs dimanche prochain je pense pouvoir venir et j’amènerais la carte pour vous faire pars de quelques suggestions pour enchaîner du 35 km au 45 km et la je suis sérieux.
Michel-Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
taunay alain
bicloo
bicloo
taunay alain


Nombre de messages : 199
Age : 60
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 15/11/2006

premier dimanche du mois Empty
MessageSujet: Re: premier dimanche du mois   premier dimanche du mois Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:25

Je me suis mal exprimé dans mon message, c'est du pot à boire dont je parlais à midi, pas à 9H pour la sortie, je ne me permeterai pas de telles remarques pour tous les courageux qui se sont levés.

Thierry, maintenant, tu comprends mieux mon message j'espere
A+
Revenir en haut Aller en bas
thierry robin
bicloo
bicloo
thierry robin


Nombre de messages : 223
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2006

premier dimanche du mois Empty
MessageSujet: Re: premier dimanche du mois   premier dimanche du mois Icon_minitimeJeu 6 Jan - 3:30

ça y est j'ai compris. Faut juste m'expliquer un peu plus longtemps scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier dimanche du mois Empty
MessageSujet: Re: premier dimanche du mois   premier dimanche du mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier dimanche du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rando VTT Ouest :: LSVC :: BISTRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser