Rando VTT Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rando VTT Ouest

Liens sur les Randos VTT et sortie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 dimanche 02 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michel-Pascal
Gros braquet
Gros braquet
Michel-Pascal


Nombre de messages : 614
Age : 66
Localisation : 44840 Les Sorinières
Date d'inscription : 15/11/2006

dimanche 02 décembre Empty
MessageSujet: dimanche 02 décembre   dimanche 02 décembre Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:14

Bonjour a tous: Bon alors !!!... pour dimanche à 9h, programme type study après échauffement et assouplissement bounce Basketball , nous verrons sur place pour le parcour Question Question Question , démarrage trés cool, tenir la même cadence, et ralentir à la fin, puis étirement Arrow Arrow Arrow , 1er dimanche du mois donc normalement les routiers devraient être au local pour prendre un pot.
j'éspère que Thierry ne seras pas trop amère suite au cambriolage de sa maison dimanche dernier.
Voila ! et à dimanche !
Michel-Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Dream Team
tricycle
tricycle



Nombre de messages : 80
Age : 55
Date d'inscription : 14/09/2012

dimanche 02 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 02 décembre   dimanche 02 décembre Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:03

Pas d'amertume pour moi mais de la colère. On ne peut même pas les traiter d'enfoirés car à cause de Coluche c'est devenu un compliment.

Le plus dommageable pour moi ce sont les photos des enfants lorsqu'ils étaient petits, ainsi que le chagrin de ma fille quand elle a vu que la médaille et la bague offertes par ses grand-parents avaient disparu aussi. Le reste n'est que du matériel qui se remplace.

La vie ne s'arrête pas là. Présent dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
fred VTT
tricycle
tricycle



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2012

dimanche 02 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 02 décembre   dimanche 02 décembre Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:23

Le programme me paraît pas mal. 30 kms et retour à midi... Quoi de mieux Exclamation
Surtout que le temps semblera être de la partie. Toutefois, Météo France annonce quelques pluies en fin de matinée.

Je serai donc présent ce dimanche.


Et compassion pour Thierry. Son vélo, lui, est au moins resté sur place.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
super bicloo
super bicloo
etienne


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Les Sorinières
Date d'inscription : 18/11/2006

dimanche 02 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 02 décembre   dimanche 02 décembre Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:28

Salut Very Happy

Pas de VTT pour moi ce Dimanche car gros boulot pour Lundi pale pale

Bonne route avec le soleil sunny et à la prochaine

velo tombe
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL
bicloo
bicloo



Nombre de messages : 245
Age : 52
Localisation : LES SORINIERES
Date d'inscription : 01/10/2010

dimanche 02 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 02 décembre   dimanche 02 décembre Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:13

Bon mon VTT a l'air d'être sur pieds enfin sur roues pour ce week end.

Par contre j'ai encore une contrainte horaire et suivant les conditions je devrais rentrer avant 11H30. Je vous propose de vous accompagner au départ et suivant le circuit je couperais pour rentrer dans mon timing.

A demain pour un nouvel audit a blanc avec une mention pour notre candidat : Doit persévérer Exclamation Exclamation Exclamation dans des circuits avec des ski1 ski1

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Pascal
Gros braquet
Gros braquet
Michel-Pascal


Nombre de messages : 614
Age : 66
Localisation : 44840 Les Sorinières
Date d'inscription : 15/11/2006

dimanche 02 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 02 décembre   dimanche 02 décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:50

je prends les devants pour la description de la sortie de ce matin, nous manquons encore d'union ! ou d'unité ! partis à 4 ! arrivé à 2 ! faute aux obligations horaires pour les 50% de l'effectif présent (une petite crevaison lente).
Mais Fred et moi avons approfondi les expressions "garde-boue, vieux mûr en pierres et surtout le mot persévérance". Fred pourra vous expliquer.
Michel-Pascal
Revenir en haut Aller en bas
fred VTT
tricycle
tricycle



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2012

dimanche 02 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 02 décembre   dimanche 02 décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:13

En effet, nous avons laissé Thierry partir loin devant (il regonflait son pneu toutes les 1/4 h), et entretemps mon garde-bout arrière s'est détaché. Ni une, ni deux, Michel-Pascal et moi avons fait 1/2 tour. Et au 24/25 ème du chemin, nous avons rencontré un charmant monsieur, nous racontant qu'il avait trouvé mon garde-bout et qu'il l'avait aposé le long du mur après les barrières, avant d'entrer dans la forêt. Bien, mais ce mur n'était pas un muret, mais un mur long de 100m Exclamation Exclamation Exclamation
environ 1/3 h après, et je dois une fière chandelle à Michel-Pascal, il l'a retouvé. Ouf !
Plus qu'à refaire 1/2 tour une nouvelle fois, et retour à la maison.
Persévérance, est bien le maître mot de Michel-Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL
bicloo
bicloo



Nombre de messages : 245
Age : 52
Localisation : LES SORINIERES
Date d'inscription : 01/10/2010

dimanche 02 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 02 décembre   dimanche 02 décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:07

Que d’émotions Exclamation Exclamation Exclamation

Je vous quitte en pleine forme a 11h15 a Vertou et je note que la cohésion du groupe explose Question Question Question

Je crois que nous allons reprendre les fondamentaux Suspect Suspect Suspect

Rester groupir, matériel contrôlé, et attaché a la monture velo tombe velo tombe

Pour ma part je suis rentré a 11h31 avec un retard d'une minute boulet boulet

Sinon Fred a part la technique tu as retrouvé je l'espère une super forme Question Question Question

Pour notre candidat audité la pause s'impose avec une mention " ne doit pas se relacher durant ses vacances, devra mettre a profit cette période pour revoir la théorie et nous preparer un retour en fanfare jocolor jocolor jocolor .

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL
bicloo
bicloo



Nombre de messages : 245
Age : 52
Localisation : LES SORINIERES
Date d'inscription : 01/10/2010

dimanche 02 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 02 décembre   dimanche 02 décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:09

Si quand même Thierry j'espère que tu n'es pas trop rentré a plat velo tombe velo tombe moquerie moquerie
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Pascal
Gros braquet
Gros braquet
Michel-Pascal


Nombre de messages : 614
Age : 66
Localisation : 44840 Les Sorinières
Date d'inscription : 15/11/2006

dimanche 02 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 02 décembre   dimanche 02 décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:56

En matière de forme, j'ai trouvé que quand c'est agi retrouver son garde-boue, Fred a fait preuve d'une étonnante vivacité et d'une énergie remarquable qui ont mon avis on trahit ses ressources cachées, allez savoir ou le talant peu se cacher Question Question Question Idea.

Sinon a par ça je m'adresse à Fred directement, << bien que mon prénom soit Michel-Pascal, tu peux résumer à Michel ... tout court>>

lol! Michel-Pascal jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Dream Team
tricycle
tricycle



Nombre de messages : 80
Age : 55
Date d'inscription : 14/09/2012

dimanche 02 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 02 décembre   dimanche 02 décembre Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:16

C'est une sortie qui tombe à plat. Je pense éviter ce circuit pendant quelques temps. 2 crevaisons en 2 sorties, ça sent le complôt. Suspect

Michel, sous ses airs de boulet Fred tente de cacher son esprit compétiteur. Longtemps il hésita entre velo tombe perdu et Sleep hamac . Il nous faudra pour le motiver bien d'autres subterfuges (comme le garde-boue) pour mettre en avant le VTTiste qui est en lui.

Je n'ai pas fini mon retour à vélo. A raison de 3 regonflages sur 1 km, j'ai préféré repartir en courant et en pousant mon fier destrier. La cote est raide et longue croyez moi et bizarrement elle ne descendait pas (on m'aurait menti ???)
Revenir en haut Aller en bas
fred VTT
tricycle
tricycle



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2012

dimanche 02 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 02 décembre   dimanche 02 décembre Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:00

Taratata, il va bien falloir que je réponde à tout cela.

De 1: si je tiens une super forme, aujourd'hui 03/12, eh bien oui !!! MALGRE, un bleu au genou, des mollets et des cuisses durs comme du bois et un mal de chien dans tout ça.

De 2: je prends note que Michel-Pascal s'appelle "Michel...tout court"

Et de 3: je ne sais, toujours, cependant, malgré tout, toutefois ou encore pas si on peut parler de talent, de ressources cachées ou de compétiteur né, quand il faut rechercher un bien perdu. Ou alors, le VTTiste (en moi) sommeille peut-être encore... Sleep Sleep

Et quels sont ces subterfuges dont parlent Thierry ??? je voudrais bien le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Dream Team
tricycle
tricycle



Nombre de messages : 80
Age : 55
Date d'inscription : 14/09/2012

dimanche 02 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 02 décembre   dimanche 02 décembre Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:34

Suspect Suspect Suspect
Saches, que tu verras et tu sauras le moment venu ce qu'il faut voir et savoir. Car si tu sais avant de voir ce que tu dois savoir, tu ne sauras pas le moment venu ce que tu dois voir scratch scratch scratch








Et inversement cheers



Surveille quand même tes arrières et ton garde-boue Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fred VTT
tricycle
tricycle



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2012

dimanche 02 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 02 décembre   dimanche 02 décembre Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:25

Le subterfuge est trop gros..., heureusement que tu as rajouté "garde-boue".

Aussi, si j'ai bien compris, d'abord voir, et après savoir Idea .Car, mieux vaut ne rien savoir que de savoir à moitié !
Et savoir, c'est surtout savoir qu'on sait. Mais je ne sais pas si je sais ce que tu sais Razz (et réciproquement).

Donc ok, il faut apprendre à savoir, à savoir faire, pour faire savoir... (tiens ça me dit quelque chose Exclamation Exclamation Exclamation ). Rien ne vaut, ainsi, une bonne formation, valorisée par un audit. A quand le contrôle Question Question Question





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 02 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 02 décembre   dimanche 02 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 02 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rando VTT Ouest :: VTT :: Sortie Dominicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser