Rando VTT Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rando VTT Ouest

Liens sur les Randos VTT et sortie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rando porte Sud 12 mai 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel-Pascal
Gros braquet
Gros braquet
Michel-Pascal


Nombre de messages : 614
Age : 66
Localisation : 44840 Les Sorinières
Date d'inscription : 15/11/2006

Rando porte Sud 12 mai 2013 Empty
MessageSujet: Rando porte Sud 12 mai 2013   Rando porte Sud 12 mai 2013 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:52

Bonjour a tous : je fait un rappel concernant la Rando que nous organisons le 12 mai. jusqu'à présent : Alain, Daniel, Emanuel, Luciano et si besoin 2 jokers (sympa) de la section cyclo se sont engagés, on est loin du compte ! il en faudrait au moins 12, et surtout des guides qui connaissent le terrain pour la boucle qui fait le grand tour de La Haie Fouassière a partir des Thébaudières, et les 2 boucles au dessus de St Fiacre et de Château-Thébaud. j'ai les cartes et surtout ce sont des circuits que bon nombre des raideurs ex vététiste connaissent, pour l'instant Daniel et Emanuel doivent assurer la totalité des boucles famille 10 et 20 km. Alors SVP annoncez vous. Jérôme, Thierry, et peut être Christian J sont forfait, mais si Fred Paquereau , les 2 Cyril (le petit et le grand), Christian M, Etienne, Vadim et les autres pouviez ne pas trop me laisser tomber je vous en serez reconnaissant. Je n'utilise pas le site DOODLE comme les raideurs mais quand même ....
Michel-Pascal
Revenir en haut Aller en bas
 
Rando porte Sud 12 mai 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rando VTT Ouest :: VTT :: Préparation exceptionnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser