Rando VTT Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rando VTT Ouest

Liens sur les Randos VTT et sortie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles pour ne pas m'oublier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thierry Dream Team
tricycle
tricycle



Nombre de messages : 80
Age : 55
Date d'inscription : 14/09/2012

Des nouvelles pour ne pas m'oublier Empty
MessageSujet: Des nouvelles pour ne pas m'oublier   Des nouvelles pour ne pas m'oublier Icon_minitimeJeu 23 Mai - 0:20

Salut tout le monde,

Le 14 mai, on m'a retiré mon plâtre cheers cheers cheers, je pensais pouvoir repartir en courant Mad Mad Mad que neni !!! Je ne dois toujours pas poser le pied au sol (enfin mettre ma jambe en charge, du coup je fais un régime pour alléger au maxi mon corps d'atlète). L'orthopédiste me revoit le 13 juin pour vérifier une dernière fois (j'espère) que le nonos est ressoudé correctement et après je réapprends à marcher study study.

Autant vous dire que vous n'êtes pas prêts de me revoir sur les sentiers Sad . D'ici là j'espère ne pas oublier le chemin qui mène au club perdu. Quoique, en surveillant le forum, j'ai l'impression que je n'aurai pas beaucoup de difficulté à vous suivre à mon retour, vu l'assiduité de plusieurs (j'ai les noms). boulet2

A part ça, comment s'est passée la rando du club ? Fréquentation, organisation, impression, recettation, exétération...

Revenir en haut Aller en bas
Michel-Pascal
Gros braquet
Gros braquet
Michel-Pascal


Nombre de messages : 614
Age : 66
Localisation : 44840 Les Sorinières
Date d'inscription : 15/11/2006

Des nouvelles pour ne pas m'oublier Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour ne pas m'oublier   Des nouvelles pour ne pas m'oublier Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:30

Salut Pti Thierry ! ravi d'avoir des nouvelles, J'ai pas le temps tout de suite pour te faire un exposé mais je m'étendrai sur le sujet un peu petit peu plus tard, promis!!!...
Michel-Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Manu .C
tricycle
tricycle
Manu .C


Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : sorinieres
Date d'inscription : 03/10/2012

Des nouvelles pour ne pas m'oublier Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour ne pas m'oublier   Des nouvelles pour ne pas m'oublier Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:09

salut Thierry
remet toi bien et dès que tu peux reviens
en effet certain manque d'assiduité....
peut être même moi mais cette fois j'ai une excuse.
repos repos ..... rime avec Vélo.

pour l'info super rando ils attendaient 250personnes ils décomptaient 640 en fin de matinée on attend le résultat officiel
un accident
par contre mauvaise note de l’extérieur pour le balisage (en particulier moi départ mal indiqué) et pour moi weekend de 80km(balisage ; reco ; dé balisage); pas trop habitué donc j'ai dormi l'après midi

désolé mais je vais arroser mon vélo sans toi..
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Dream Team
tricycle
tricycle



Nombre de messages : 80
Age : 55
Date d'inscription : 14/09/2012

Des nouvelles pour ne pas m'oublier Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour ne pas m'oublier   Des nouvelles pour ne pas m'oublier Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:46

Quelle réussite cheers cheers cheers Pour un grand WE.

Essayez de ne pas perdre le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL
bicloo
bicloo



Nombre de messages : 245
Age : 52
Localisation : LES SORINIERES
Date d'inscription : 01/10/2010

Des nouvelles pour ne pas m'oublier Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour ne pas m'oublier   Des nouvelles pour ne pas m'oublier Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:28

Salut Thierry,

Sympa pour les nouvelles j'avais vu la 1/2 dream team la semaine dernière et j'avais appris que tu piaffais de gambader ....

Avec le beau temps que l'on espère enfin la forme devrait revenir ....

On espère retrouver une dream team 3 ( faudra bien renouveller) en pleine forme..

Pour la marche je peux pas trop t'aider par contre pour le vélo il existe des stabilisateurs chez decat ( pour velo enfant mais faut bien se lancer )...

on espère que le WE sera propice a sortir....

Bon courage a toi et demande a Fred de passer au rayon bonbons CHEZ Leclerc et de venir nous alimenter ..

@+
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Pascal
Gros braquet
Gros braquet
Michel-Pascal


Nombre de messages : 614
Age : 66
Localisation : 44840 Les Sorinières
Date d'inscription : 15/11/2006

Des nouvelles pour ne pas m'oublier Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour ne pas m'oublier   Des nouvelles pour ne pas m'oublier Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:13

Bon ! suite, au sujet de la Rando porte Sud. Côté positif, il y a eu 626 inscrits en tout ce qui est beaucoup plus que prévu, c'était la seule rando du département et peut-être aussi du fait qu'elle était annoncée sur des sites internet (vélo vert, randonnées des pays de Loire). Le bilan est très favorable ! "mais on ne parle pas de sous sur un forum". Côté négatif, ça a été la course pour réapprovisionner les ravitaillements à mi-matinée. Il y a toujours des mécontents du balisage. Les kilométrages réels étaient plus forts que ceux annoncés 40 km = 43 km, 45 km = 48 km et 55 km = 59 km, il y en a même qui se sont un peu perdu et qui se sont retrouvé avec 62 km, certains ont des compteurs optimistes mais quand même, il faut les comprendre. J'assume, fais mon Méa culpa et retiens la leçon, la prochaine fois je ferais réellement moi-même tous les parcours au lieu de procéder par l'addition théorique des différentes boucles. J'envisage aussi de prévoir l'affichage des kilométrages par chiffres côte à cote "3 5 = 35" ou "5 9 = 59" au lieu de nombres génériques tel que 35.45.55, pour permettre de coller au plus près du réel même après la publication des flyers. Quand j'ai eu connaissance des critiques a ce sujet j'ai fait de mauvaises nuits, alors j'essaye maintenant de prendre un peu de distance.
voila j'ai fini.
Michel-Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Dream Team
tricycle
tricycle



Nombre de messages : 80
Age : 55
Date d'inscription : 14/09/2012

Des nouvelles pour ne pas m'oublier Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour ne pas m'oublier   Des nouvelles pour ne pas m'oublier Icon_minitimeVen 31 Mai - 3:07

Oui c'est le premier coup, et la section n'était pas bien rodée voir bien éclatée. D'ici l'année prochaine tu feras mieux, plus de blessé, des gars hyper-affûtés. La réussite est en toi.
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL
bicloo
bicloo



Nombre de messages : 245
Age : 52
Localisation : LES SORINIERES
Date d'inscription : 01/10/2010

Des nouvelles pour ne pas m'oublier Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour ne pas m'oublier   Des nouvelles pour ne pas m'oublier Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:15

Michel,

Faut pas se biller ,,, les parcours étaient variés, et les compteurs sont parfois optimistes ..... et des grognons on en trouvent tout les jours sur les routes alors le WE en vélo geek geek geek ...

Au compteur a la fin du WE j'avais 100 Km et que du bonheur Sleep Sleep Sleep pour bien dormir...

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles pour ne pas m'oublier Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour ne pas m'oublier   Des nouvelles pour ne pas m'oublier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles pour ne pas m'oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rando VTT Ouest :: LSVC :: BISTRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser