Rando VTT Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rando VTT Ouest

Liens sur les Randos VTT et sortie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dimanche 02/06

Aller en bas 
+4
Manu .C
DANIEL
Thierry Dream Team
Luchy44
8 participants
AuteurMessage
Luchy44
pousse-pousse
pousse-pousse
Luchy44


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Chateau Thebaud
Date d'inscription : 19/09/2012

Dimanche 02/06 Empty
MessageSujet: Dimanche 02/06   Dimanche 02/06 Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:47

Bonjour a tous comme vous avez certainement pu voir je ne suis pas venu depuis un moment. Cela est du a un petit incident a un certain tournoi de foot aux sorinieres. Une entorse du genou, le problème c'est que l’orthopédiste viens de me signaler aujourd'hui que c’était une entorse aggravé avec les ligaments croisés et latéraux de flingués et le ménisque de touché donc je suis en arrêt jusqu'au 13 juillet pour le moment et peut être une opération après donc voila, la saison pour moi est morte déjà qu'avec le boulot je venais pas souvent mais la C MORT affraid affraid .

Et un ans sans faire de sport donc l'année prochaine aussi.

Vous souhaitant de bonne balade, mais il peut vous arrivé que des fois en vous perdant si vous avez soif vous pouvez vous arrêter. LOL il n'y aura pas de problème. Beaucoup d'entre vous connaisse l'endroit ( visite de chantier ) lol! lol!

A bientôt j’espère.

PS : entrainez vous je reviendrais !!!!!! boulet2
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Dream Team
tricycle
tricycle



Nombre de messages : 80
Age : 55
Date d'inscription : 14/09/2012

Dimanche 02/06 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02/06   Dimanche 02/06 Icon_minitimeMer 29 Mai - 3:20

Décidément c'est l'année des blessures. On devrait faire suivre les courriers du club directement au CHU (il y a même des salles de réunion).

Bon cette année, la section VTT a vivoté avec trop peu de membres présents et assidus (blessures, paresse ou autres projets). Sur une section de 8, à partir de novembre, elle a tourné à 2 ou 3 présents par dimanche.

Qui re-signe l'année prochaine, avec l'engagement de rouler tous les dimanches ?
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL
bicloo
bicloo



Nombre de messages : 245
Age : 52
Localisation : LES SORINIERES
Date d'inscription : 01/10/2010

Dimanche 02/06 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02/06   Dimanche 02/06 Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:25

Bon tout d'abord bonne convalescence a nos éclopés !!!! qui de part leur pratique du VTT se sont crus Rois des cimes ou des terrains verts Exclamation Exclamation Exclamation

Le plus important reste la santé, la santé et la forme pour rouler le dimanche matin Exclamation Exclamation Exclamation .


C'est vrai que le groupe était peu nombreux le dimanche mais on peut féliciter Manu pour sa capacité a nous suivre et sa progression qui en résulte. Pour moi pas de doute il bénéficie des félicitations du jury .... A surveiller toutefois car il pourrait nous tirer la bourre prochainement. Very Happy Very Happy Very Happy

Pour le reste l'hiver a été dur et long mais on a réussi a faire une rando VTT qui a battu tous les records grâce à la planification de Notre Maitre Spirituel.... je pense que cela démontre que le VTT est un sport en vogue flower flower A nous de faire de la com sur notre club pour augmenter les troupes. On pourrait envisager une com dans le journal municipal ou le Ouest France .....

Pour ma part j'envisage de poursuivre à la rentrée avec un projet de doubler avec la route si je me décide a acheter un vélo de route.

J'espère tous vous retrouver en pleine forme sur les roues et les routes du secteur.

Message personnel pour Fred , on est en manque de bonbons et on espère goûter aux nouveautés très prochainement avec toi.

Le débat se prolonge a vous de jouer.

Daniel


Revenir en haut Aller en bas
Manu .C
tricycle
tricycle
Manu .C


Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : sorinieres
Date d'inscription : 03/10/2012

Dimanche 02/06 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02/06   Dimanche 02/06 Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:17

salut

Bonne convalescence aux blessés

je repart pour une nouvelle année

pour ce dimanche je roule et accompagné de mon voisin pour un essais

A dimanche 02/06

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Manu .C
tricycle
tricycle
Manu .C


Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : sorinieres
Date d'inscription : 03/10/2012

Dimanche 02/06 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02/06   Dimanche 02/06 Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:20

Ps j'arrose mon vélo pour ceux qui viennent
et par contre je dois être de retour pour 11h30
Manu
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL
bicloo
bicloo



Nombre de messages : 245
Age : 52
Localisation : LES SORINIERES
Date d'inscription : 01/10/2010

Dimanche 02/06 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02/06   Dimanche 02/06 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:34

Bonne nouvelle pour l’arrosage encore qu'avec les conditions météo que l'on a eu il a peut être rouillé ....

Pour dimanche je ne garantie rien car soucis de santé a la maison.

Par contre on va essayer de trouver un circuit roulant type bord de Sevre pour ne pas mettre la barre trop haute à ton voisin.

Peut etre a dimanche.

je reposte un message samedi soir pour confirmer.

@+
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Pascal
Gros braquet
Gros braquet
Michel-Pascal


Nombre de messages : 614
Age : 66
Localisation : 44840 Les Sorinières
Date d'inscription : 15/11/2006

Dimanche 02/06 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02/06   Dimanche 02/06 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:25

J'espère être la dimanche, je rappel que Luciano c'est blessé au même tournoi de foot qui m'avait couté l'épaule l'année dernière, dans le genre section d'éclopé on donne bien quand même, le temps est bien pourri cette année alors on est prêt a tout pour avoir des excuses et rester chez soit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Dream Team
tricycle
tricycle



Nombre de messages : 80
Age : 55
Date d'inscription : 14/09/2012

Dimanche 02/06 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02/06   Dimanche 02/06 Icon_minitimeVen 31 Mai - 3:09

Michel blessé au foot, Fred qui tombe dans les escaliers, Thierry blessé au ski, Luciano blessé au foot scratch scratch scratch

VIVA LE VTT velo tombe velo tombe velo tombe
Revenir en haut Aller en bas
patou
super bicloo
super bicloo
patou


Nombre de messages : 464
Age : 51
Localisation : PONT SAINT MARTIN
Date d'inscription : 30/11/2006

Dimanche 02/06 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02/06   Dimanche 02/06 Icon_minitimeVen 31 Mai - 10:41

je resigne l 'année prochaine ferai du vtt au debut , un peu plus de route l'hiver , je compte aussi refaire le marathon de Paris l'année prochaine.
par contre pour ce qui est de rouler le dimanche c'est cuit jusqu'au vacances (ils sont tous pris)
patou
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL
bicloo
bicloo



Nombre de messages : 245
Age : 52
Localisation : LES SORINIERES
Date d'inscription : 01/10/2010

Dimanche 02/06 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02/06   Dimanche 02/06 Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:17

Bon après réflexion je prend le risque de monter sur le vélo démain velo tombe velo tombe

@+Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Pascal
Gros braquet
Gros braquet
Michel-Pascal


Nombre de messages : 614
Age : 66
Localisation : 44840 Les Sorinières
Date d'inscription : 15/11/2006

Dimanche 02/06 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02/06   Dimanche 02/06 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:08

il est 03 h et les derniers fêtards qui venaient souhaiter l'anniversaire de ma femme viennent juste de quitter la maison jocolor alors je ne pense pas pouvoir sortir ce matin pour faire du VTT Exclamation Exclamation car même si je suis sobre je suis complétement nase Suspect No décidément Question
Revenir en haut Aller en bas
fred VTT
tricycle
tricycle



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2012

Dimanche 02/06 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02/06   Dimanche 02/06 Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:07

C'est enfin le printemps.

Bonne petite sortie pour rentrer tôt. Eureka !

Merci à Manu pour l'arrosage de son vélo au camembert et surtout

BON RETABLISSEMENT A TOUS LES BLESSES.


Fred
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL
bicloo
bicloo



Nombre de messages : 245
Age : 52
Localisation : LES SORINIERES
Date d'inscription : 01/10/2010

Dimanche 02/06 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02/06   Dimanche 02/06 Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:49

Bon bonne sortie aussi avec Cyril qui avait la forme et m'a bien confirmé que les cotes c'est pas pour moi boulet boulet boulet

On a réussi a se trainer à l'heure aux sorinières Exclamation Exclamation Exclamation


par contre j'ai loupé l’arrosage et les bonbons moquerie moquerie

@+Daniel

Ps Le flower flower était enfin là et pas de chute velo tombe velo tombe
Revenir en haut Aller en bas
etienne
super bicloo
super bicloo
etienne


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Les Sorinières
Date d'inscription : 18/11/2006

Dimanche 02/06 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02/06   Dimanche 02/06 Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:31

Salut tout l'monde Very Happy
Je resigne aussi l'année prochaine.
Comme Patou, je prépare le marathon de paris l'année prochaine.
Mon taux de présence risque donc d'être sensiblement le même que Patou.

Je devrais rouler Dimanche prochain... y aura ty quelqu'un Question Question

Allez, à Dimanche pour les courageux, à très bientôt pour les blessés Wink
Revenir en haut Aller en bas
etienne
super bicloo
super bicloo
etienne


Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : Les Sorinières
Date d'inscription : 18/11/2006

Dimanche 02/06 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02/06   Dimanche 02/06 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:59

Bon, pour finir pas de VTT pour moi demain Sad Sad Sad
Travaux béton, pioche, barre à mine=ampoules dans le creux des mains Rolling Eyes Rolling Eyes

à la prochaine
velo tombe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 02/06 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 02/06   Dimanche 02/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 02/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rando VTT Ouest :: VTT :: Sortie Dominicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser